Dernières News
Accueil / Non classé / R2M : Fontaine le bourg (1) 04 – 14 CPQ (4)

R2M : Fontaine le bourg (1) 04 – 14 CPQ (4)

Une nouvelle victoire

Ce dimanche nous nous déplacions en la commune de Fontaine le bourg, une victoire était impérative pour espérer faire partie des trois premiers de la poule. Nos adversaires du jour se prénomme Cyril (15), Jérôme (14), Kévin (14) et Côme (13).

C’est avec une équipe remaniée composée de Bruno, Charles, Kyllian et moi même. Kyllian remplaçant Azedine pour ce match.

La rencontre commence de belles manières  avec les victoires de Bruno et moi même, s’en suivent la victoire de Charles et la défaite de Kyllian qui aurait pu espérer mieux en gérant mieux les fins de sets. Dans la rotation suivante Bruno s’impose une nouvelle fois et moi aussi. Charles remporte son match et Kiki réalise une belle perf à 14 pour sa première en R2. Viennent ensuite les doubles, Bruno et Charles s’imposent tandis que nous nous inclinons au cinquième set avec Kiki (dommage…). Nous menons donc 8 à 2 après les doubles. Bruno à son grand dam s’incline sur Kevin avec un adversaire qui réalise un très bon match, et t’en fais pas mon nono tu y arrivera à remporter tes quatre matchs ;). Je gagne mon match sur Jérôme et toujours aucun set de perdu (mais ça ne saurait tarder…). Charles gagne son match, un Charlou qui essaye de suivre la cadence de son leader. Kyllian qui avait décidé de donner du fil à retorde à nos adversaires s’impose au cinquième set une nouvelle fois face au leader adverse (15). Dans la dernière rotation Bruno s’impose tandis que je remporte très facilement mon dernier match sur le score de 14-12 au cinquième…lol. Charles gagne son dernier match et Kiki s’incline sur le 13 en ayant mené 2 à 0… Dommage kiki avec un peu plus de rigueur tu pouvais espérer mieux.

Au final une victoire 14 à 4, un bon état d’esprit sur cette rencontre avec des adversaires que nous connaissons bien et que l’on apprécient. Notre équipe qui monte en puissance avec Charles qui progresse de journée en journée, un Bruno fidèle à lui même avec quelques sauts  de concentration par moment et enfin un petit jeune venu nous dépanner sur ce match et qui a bien rempli son rôle (kiki). Enfin rendez vous au prochain match avec le retour d’Azedine parmi nous et la réception d’Yport qui à une très belle équipe. Merci à Jacques d’être venu nous supporter.

Bruno 3V+D

Charles 4V+D

Kyllian 2V

Jérôme 4V

Le captain’

Jérôme

En tant que Yoann

Voir aussi

2ème tour du CPQ Challenge !

Rappel pour le Tournoi interne au CPQ ! Le CPQ lance le CPQ challenge. L’idée …

Changement de salles

Bonjour à tous, Comme chaque année, la municipalité de Petit-Quevilly organise son repas des cheveux …

Le CPQ Challenge !

Rappel pour le Tournoi interne au CPQ ! Le CPQ lance le CPQ challenge. L’idée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.